
avec la vibration sonore dirigée.
Cette méthode simple et concrète s’adresse aux femmes enceintes qui souhaitent gérer naturellement la douleur et le stress lors de leur accouchement et maintenir le lien mère-enfant (même sous péridurale ou sous césarienne). Elle permet aussi de répondre au désir du père de participer concrètement à la mise au monde de son enfant.
Elle repose sur l’émission d’un son précis et soutenu – la vibration sonore – associée à un accompagnement corporel et mental – l’intention dirigée.
Elle ne nécessite pas du tout de savoir chanter pour être efficace, simplement un minimum de 5 séances et un entraînement régulier à la maison.
Il s’agit d’un complément à la préparation à l’accouchement avec une sage-femme, un accompagnement qui invite la future mère à mobiliser ses propres ressources et à développer la confiance dans ses compétences naturelles.
Formée à cette méthode par Magali Dieux de l’Association Naître Enchantés, je suis convaincue de contribuer de cette manière à la société humaine et respectueuse de demain et aimerais pouvoir la transmettre au plus grand nombre.
Vous en saurez plus…
- en allant découvrir le site de Naître enchantés où vous trouverez une présentation de 15′ par la pionnière de la méthode Magali Dieux : naitreenchantes.com
- en venant me rencontrer à mon cabinet à Louvigny en prenant un rendez-vous.
Les conjoint.e.s sont les bienvenu.e.s !
